Moyens de paiements

Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes (vous aurez la possibilité de choisir votre méthode de paiement lors de la passation de commande) :

 

  • Carte de crédit (Visa, Mastercard, CB,American Express)
  • Apple Pay
  • Google Pay

Comment mon paiement est sécurisé ?

La connexion à notre site depuis le panier utilise un certificat SSL valide et fiable (HTTPS valide) sur une connexion TLS sécurisée, ainsi qu’une version de protocole et une suite de chiffrement robustes.

Notre prestataire de paiement est Woocommerce.

Quel est le code de sécurité ?

Les cartes de crédit et de débit comportent un code de sécurité qui leur est propre. Pour la plupart des cartes, il s’agit d’un numéro à 3 ou 4 chiffres situé à l’arrière. Pour les cartes American Express, vous trouverez un numéro à 3 ou 4 chiffres imprimé à l’avant de la carte.

Est-ce que j'ai besoin d'avoir un compte pour commander ?

Vous n’avez pas besoin d’un compte pour passer une commande, mais avoir un compte vous permet de sauvegarder vos informations personnelles et de consulter vos commandes précédentes. Veuillez noter que nous ne conservons aucune information de paiement dans votre compte. Vous pouvez créer un compte en choisissant cette option lors de la passation d’une commande.

LIVRAISONS

Nous utilisons qu’un seul mode d’envoi « Livraison Économique » par La Poste

La livraison est gratuite sur l’ensemble de notre catalogue.

En combien de temps ma commande est expediée ?

Les commandes sont généralement expédiées de 1 à 3 jours à compter de la date à laquelle la commande  Les délais de livraison réels et la date de livraison peuvent varier en fonction de notre nombre de commandes.

En combien de temps je peux recevoir ma commande ?

Vous recevrez votre commande entre 3 et 10 jours ouvrés.

J'ai un problème avec ma commande

Contactez-nous à l’adresse mail suivante : contact@tapisseriemurale.fr 

 

Nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire !