Nos tapisseries :

Quelles tailles de tapisseries sont disponibles ?

Toutes les tailles disponibles sont indiqué sur la page produit.

Voici les différentes tailles existantes pour nos tapisseries murales : 

95x73cm

150x100cm

150x130cm

200x150cm

Quelle est la matière de nos tapisseries ?

Toutes nos tapisseries sont tissées en tissu nylon et/ou polyester, certaines sont aussi en macramé, tous les détails des matières sont écris dans la description du produit.

Comment nos design sont conçus ?

Nous contactons différents designer dans les 4 coins du monde et notre équipe choisit ensemble les nouveaux modèles que les designers nous présentent.

Passer une commande :

Quels moyens de paiement sont acceptés ?

Nous acceptons actuellement ces les moyens de paiement suivants

  • Carte de crédit (Visa, Mastercard, CB,American Express)
  • Apple Pay
  • Google Pay

Comment mon paiement est sécurisé ?

La connexion à notre site depuis le panier utilise un certificat SSL valide et fiable (HTTPS valide) sur une connexion TLS sécurisée, ainsi qu’une version de protocole et une suite de chiffrement robustes.

Notre prestataire de paiement est Woocommerce.

Est-ce que j'ai besoin d'avoir un compte pour commander ?

Vous n’avez pas besoin d’un compte pour passer une commande, mais avoir un compte vous permet de sauvegarder vos informations personnelles et de consulter vos commandes précédentes. Veuillez noter que nous ne conservons aucune information de paiement dans votre compte. Vous pouvez créer un compte en choisissant cette option lors de la passation d’une commande.

En combien de temps ma commande est expédiée ?

Les commandes sont généralement expédiées de 1 à 5 jours à compter de la date à laquelle la commande  Les délais de livraison réels et la date de livraison peuvent varier en fonction de notre nombre de commandes.

En combien de temps je peux recevoir ma commande ?

Toutes nos tapisseries sont crées dès la commande, vous recevrez votre commande entre 3 et 15 jours ouvrés.

Questions générales :

J'ai un problème avec ma commande

Si vous avez un problème avec votre article ou que vous voulez changer d’avis dans les 14 jours après réception de la commande, contactez-nous avec votre numéro de commande à l’adresse mail : contact@tapisseriemurale.fr

Nous remboursons les commandes défectueuses avec preuve.

Pour plus d’informations sur vos droits en tant que client, rendez-vous sur le site du gouvernement.

Je voudrais devenir partenaire avec tapisseriemurale.fr

Pour toute demande de partenariat / sponsorisation merci de nous contacter à l’adresse : contact@tapisseriemurale.fr